Wolfs Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfs Crépuscule

Une forêt, une histoire, 3 meutes, une guerre, Pleins d'endroits. Bienvenue sur les terres de Wolfs Crépuscule et venez partager la Passion du Loup en incarnant un loup du crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba
Dominents
Kiba


Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:23

Il lui fit une léchouille.

Merci encore !

Une feuille était encore restée acrochée a son pelage.Elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mystere-of-wolfs.forumactif.us
Louve Noire
Loup de légende
Louve Noire


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Elle souria et fit des léchouilles a Kiba
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-loups.forumchti.com
Kiba
Dominents
Kiba


Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

Il lui fit des léchouille.Il lui dit doucement.

Je t'aime ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
http://the-mystere-of-wolfs.forumactif.us
Louve Noire
Loup de légende
Louve Noire


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:41

Elle eut le soufle coupée

Je ... rum ... je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-loups.forumchti.com
Kiba
Dominents
Kiba


Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

Il lui fit une léchouille au museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mystere-of-wolfs.forumactif.us
Tsume
Loups sans meutes
Tsume


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:29

Tusme regardais toujours Nala. Il ne se préocupais pas de Kiba et Louve Noire, il savais juste qu'ils étaient la.

Il était tombé amoureux de Nala
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Loups sans meutes
Nala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Nala s'était assise à côté de Tsume, elle regarda Louve Noire et Kiba.

- Ils sont mignons, tous les deux, amoureux. Pas vrai, Tsume ?

Elle se tourna vers le loup et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Loups sans meutes
Tsume


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Tsume regardais toujours Nala et dit :

... oui ... Tu as raison ...

Il ne détacha pas ses yeux de La belle louve ...

Nala ... Tu est très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Loups sans meutes
Nala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de votre loup
Fiche de votre loup:

Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

La louve rougit.

- Merci, toi aussi, tu es bien mignon !

Elle lui fit une léchouille, histoire de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]   Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chasse [ J'attends de sLoups, ce topic est pour tout le monde ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour choisir son rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfs Crépuscule :: La plaine aux Caribous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser